Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Du nouveau dans le service après-vente

Altruck lance le contrat service Volvo Blue

D. R.

Altruck compagnie, représentant officiel de Volvo Algérie propose à ses clients les contrats services Volvo Blue. Celui-ci est présenté comme une manière d’avoir une meilleure gestion et un suivi des flottes, mais aussi une assurance pour l’optimisation des coûts d’utilisation et la durabilité des machines reste une valeur ajoutée certaine.
Avec cette nouvelle offre de service, Volvo Algérie veut offrir des produits et des solutions qui répondent aux besoins des clients, pour les accompagner après l’achat des véhicules. Le programme Volvo Blue est un service basé sur la planification optimisée des entretiens des camions Volvo qui est tributaire du type de machine et des conditions de son utilisation. Les contrats de service Volvo Blue incluent la fourniture de pièces de rechange d’origine, et la main d’œuvre,  formée sur les caractéristiques des camions Volvo. Le programme offre, également, les prestations de maintenance préventive. Le service propose aux clients Volvo Truck d’effectuer les révisions nécessaires selon l’emploi d’un calendrier d’entretien. Le Volvo Blue propose aussi des avantages supplémentaires avec les contrats de service Volvo.Le service décline d’autres opérations d’entretien et de contrôle du véhicule, tels que le contrôle annuel de sécurité et réglage des freins, le test de compression ou la mise à jour du calendrier d’entretien. Ces offres de service n’entraînent aucun frais supplémentaire.

D. S.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER