Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

SOVAC ALGÉRIE

Audi lance son édition limitée S-Line Style

©D. R.

Audi Algérie, représentée par le groupe Sovac, a officiellement lancé une nouvelle finition S-Line Style en édition limitée sur ces deux modèles A3 Sportback et A3 Berline.
En effet, la marque aux quatre anneaux propose la nouvelle Audi A3 Sportback/Berline S-Line Style avec un look extérieur sportif et son intérieur sobre et classique avec pour équipements des jantes en aluminium 18 pouces, des barres de toit chromé (sur A3 Sportback), le kit chrome line extérieur, la clé confort, les projecteurs à logo en LED avec sur les portes avant, le ciel de pavillon noir, la finition en cuir Alcantara, les sièges sport, le vitrage sur-teinté, la finition intérieure avec surpiqure en rouge (volant, sièges, accoudoir, pommeau, tapis) et la ceinture de sécurité en rouge. Cette nouvelle finition est disponible pour le modèle Sportback en 2.0 TDi 143 Ch et en 1.8 TFSI 180 Ch. Côté tarifs, A3 Sportback S-Line Style 1.8 TFSI 180 Ch est au prix de 4 385 000 DA (TTC), soit 3 465 000  DA en licence moudjahidine et à 3 525 000 DA pour l’Andi. Aussi, A3 Sportback S-Line Style 2.0 TDi 143 Ch est proposée au prix de  460 000 DA (TTC), soit 3 435 000 DA en licence moudjahidine et 3 525 000 DA pour l’Andi. Pour le modèle Berline, cette finition est disponible uniquement en 2.0 TDi 143 Ch au prix de 4 535 000 DA (TTC), soit 3 495 000 DA en licence moudjahidine et 3 585 000 DA en Andi. Signalons que la nouvelle Audi A3 Sportback/Berline est disponible en plusieurs coloris sur l’ensemble du réseau Audi Algérie.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER