Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Coup de cœur

ALIMENTÉ PAR TROIS MOTEURS ÉLECTRIQUES

Audi PB18 e-tron Concept aura ses 754 chevaux !

Doté de trois moteurs électriques, un à l’avant et deux à l’arrière, le concept PB18 e-tron devra développer jusqu’à 764 chevaux et passer de 0 à 100 km/h en plus de deux secondes. Avec deux moteurs à l’arrière (un pour chaque roue), Audi a pu intégrer un système de gestion du contrôle du couple permettant une maniabilité accrue et le bolide pourra envoyer davantage de puissance à l’une ou l’autre des roues arrière. Aussi, et malgré son grand de 4,5 mètres de longueur, ce concept ne peut accueillir que deux personnes à bord. Le cockpit est alors déplacé au centre du véhicule pour une expérience ultime derrière le volant. Un véritable exercice de style pour Audi qui n’a aucune intention de commercialiser ce nouveau concept.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER