Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

Bientôt le trophée de l’utilitaire en Algérie

Discutée, débattue, enrichie et soumise à réflexion, l’idée de lancer le trophée du meilleur véhicule utilitaire en Algérie sera bientôt concrétisée par le Club des journalistes automobile algériens (CJAA). L’annonce a été faite par Mourad Metahri, directeur de la rédaction du mensuel Motors Magazine et membre du CJAA, lors de la cérémonie de remise du Trophée de la voiture de l’année en Algérie et qui a vu la Seat Leon sur le podium et Omar Rabrab, distingué concessionnaire de l’année. M. Metahri, qui a prononcé l’allocution de clôture de cet évènement, a estimé que “le marché de l’utilitaire est plus que jamais au cœur du débat, d’autant que le véhicule utilitaire occupe des parts de marché extrêmement importantes. Son évolution mérite à bien des égards une approche spécifique, d’où l’idée de lancer ce trophée afin d’offrir une meilleure sécurité et qualité de service aux clients, un bon rapport qualité/prix, des équipements dignes de ce nom et un service après-vente à la hauteur des attentes de la clientèle”.

F. B.