Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

CONFORT ROUTIER ET EQUIPEMENTS

Ce que propose W.Show à Autowest

Pour la deuxième participation à Autowest, l’entreprise W.Show, que dirige Sofiane Touaïbia,  a apporté un grain de sel à ce salon marqué par une totale morosité. En effet, de nouveaux équipements dédiés au confort du transporteur, que ce soit dans le véhicule utilitaire ou le lourd, sont proposés aux clients professionnels.
Ainsi, W.Show propose durant Autowest-2015, une gamme diversifiée de climatiseurs et des coffres sans que le moteur soit allumé. On retiendra, entre autres, des réfrigérateurs portables (TB-45, TB-42-A, Frigocat TB-20-AM), utiles notamment pour le camping, des réfrigérateurs pour camions de type TB-25-AM, TB-27-AM et UR-25, valables pour camions Aftermarket, des réfrigérateurs de voyage 4X4, avec double porte et double thermostat, la climatisation de stationnement, moyenne et grande dimensions, et des climatisations de stationnement Sleeping Well-Top, la première Clim au monde qui fonctionne à moteur éteint.
Le choix est déchirant, d’autant que W.Show innove chaque année pour accompagner les industriels, les transporteurs de marchandises, les professionnels de tous métiers, mais aussi les familles. La capacité de refroidissement oscille entre 2 500 à 7 000 BTU. C’est dire la fiabilité et la qualité de ces produits que propose W.Show en Algérie.
Selon M. Touaïbia, ces équipements fonctionnent avec une simple installation sur les cabines de camions, de fourgons, de camionnettes et autres tracteurs. Les autres équipements fonctionnent sur un simple branchement à l’allume-cigare. Sans que le moteur soit allumé, les occupants, comme les malades, bénéficient d’un climat et d’un confort unique. Par ailleurs, sur les grandes distances, les marchandises sont transportées dans des conditions qui n’altèrent guère la chaîne de froid.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER