Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

SALONS DE FRANCFORT ET DE CHENGDU

Citroën déploie son génie

À l’occasion du Salon international de l’automobile de Francfort, Citroën présentera en avant-première mondiale un concept-car inspiré de la Méhari, à savoir le Citroën Cactus-M. Avec ce nouveau concept-car, Citroën propose une réinterprétation “Outdoor”  de la C4 Cactus au travers d’une déclinaison pleine de fraîcheur et d’optimisme. Au-delà du design, c’est un véritable art de vivre qu’exprime Citroën en plaçant les loisirs au centre de l’expérience automobile. Par ailleurs, et à l’occasion du Salon de Chengdu (du 4 au 13 septembre), Dongfeng Citroën présente sa nouvelle berline C4 au public chinois. Commercialisée dès la fin de l’année, elle succède à la C-Quatre au cœur du segment C Tricorps. Un enjeu majeur pour la marque dans un pays où les silhouettes Tricorps ont représenté 60% des ventes de VP en 2014. Produite localement, cette nouvelle C4 est un atout supplémentaire dans l’offensive de Dongfeng Citroën, après le lancement réussi du SUV C3-XR et sa première place au Classement JD Power 2015 CSI, consacrant la qualité de son réseau commercial.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER