Auto / Coup de cœur

GROUPE SOVAC

Commandes ouvertes sur Seat Ibiza Facelift II

Désormais, les commandes sont ouvertes chez le groupe Sovac pour l’acquisition de la Seat Ibiza Facelift II. Celle-ci embarque une nouvelle motorisation, à savoir un bloc 1.6 l MPI en essence à 90 ch.
Proposée en deux finitions, Style et High, à partir de 1 650 000 DA (licence) et à 1 820 000 DA en prix TTC, cette bagnole est notamment dotée de systèmes de sécurité, comme l’ABS, le système d’assistance au freinage d’urgence (EBA), le contrôle électronique de trajectoire (ESP) et le système de répartition électronique de freinage (EBD). Aussi, Seat Ibiza intègre le nouveau système de détecteur de fatigue. En cas de collision, le système anti-multi-collision freine automatiquement et réduit significativement l’énergie cinétique restante afin d’éviter toute autre collision ou d’en minimiser les effets.
Côté design extérieur, les évolutions concernent les nouveaux projecteurs à feux de jour à LED. À l’intérieur, la Seat Ibiza restylée est dotée d’un écran tactile de 6,5 pouces et d’une caméra de recul. Signalons enfin que Seat Algérie fait bénéficier ses clients d’une extension de garantie pour atteindre une garantie de 3 ans ou 100 000 km.

F. BELGACEM