Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

NISSAN ALGERIE

Des remises allant jusqu’à 70 000 DA sur la Micra

Nissan Algérie revient en ce mois d’octobre avec une remise exceptionnelle de 70 000 DA sur la Micra, sa citadine à succès.
Cette promotion exceptionnelle est valable sur 70 véhicules Micra jusqu’au 31 octobre sur tout le réseau Nissan Algérie. Toutes les versions de la Micra sont concernées par cette remise. Ainsi, la Visia+ bénéficie de 60 000 DA de remise, les clients intéressés par la version Acenta de la citadine se verront offrir 70 000 DA de remise sur le prix initial, quant aux autres versions de Micra, elles seront proposées avec une réduction de 50 000 DA. De plus, pour tout achat d’une Micra, Nissan Algérie offre le pack sécurité composé de quatre airbags (frontaux et latéraux), du réducteur de distance de freinage (ABS) et du répartiteur de freinage (EBD). En effet, Nissan Algérie place la sécurité de ses clients au cœur de ses préoccupations et leur offre les équipements les plus sûrs et les dispositifs les plus innovants afin de leur assurer confort, sécurité et sérénité.
Par ailleurs, les adeptes des véhicules urbains seront également nombreux à être intéressés par la disponibilité immédiate de la Micra. Depuis mars 2011, date de son lancement en Algérie, plus de 4000 unités de cette citadine ont été vendues.


F. B.