Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

Des remises de 100 000 à 500 000 DA

Fidèle à ses engagements et ses objectifs, Cima Motors ne cesse d’innover pour être davantage au service de ses clients. Ainsi, Cima Motors, concessionnaire multimarque sur le marché algérien, organise des portes ouvertes qui s’étaleront sur 15 jours et dédiées à sa large gamme de véhicules européens sous l’intitulé : “Le bon choix et les bonnes remises chez Cima Motors”. C’est là, l’attrayant slogan choisi pour cet important évènement qui se tiendra à partir du 8 jusqu’au 22 mai prochain. Tout au long de cet évènement, Cima Motors s’engage à mettre à la disposition des visiteurs des conseillers commerciaux pour répondre à toutes leurs interrogations. Il faut dire que les marques qui y seront exposées seront aussi nombreuses que variées, et sont, pour certaines, loin d’être coutumières. Il y va ainsi de la petite citadine Volkswagen Polo jusqu’à la somptueuse Porsche Panamera en passant par la Volkswagen Golf, Jaguar, Infinity, Range Rover, Mercedes AMG, BMW et bien d’autres marques encore. Evidemment, Cima Motors accordera des rabais à hauteur de 100 000 DA pouvant aller jusqu’à 500 000 DA, selon les marques et la disponibilité du stock. Quatre shows-room ont été retenus pour abriter ces portes ouvertes. Il s’agit de ceux de Saïd-Hamdine, Réghaïa plage, Chéraga et celui d’Oran.