Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

Djmawi Africa dédie Dellali à Dacia Duster pour son dernier clip

Comme annoncé dans Liberté-Auto, il y a une semaine, Djmawi Africa a choisi Dacia Duster pour apparaître sur son dernier clip vidéo, en l’occurrence Dellali. Ainsi, et pour la circonstance, Dacia Algérie a convié des invités de marque ainsi que la presse pour assister à la diffusion en avant-première du clip. Le dernier clip de Djmawi Africa a alors été diffusé pour la première fois au show-room Dacia d’El-Biar. Les invités ont pu alors découvrir le nouveau clip sur lequel on voit Dacia Duster sur plusieurs scènes de la vidéo. Le groupe a également fait profiter les invités d’un concert privé reprenant leurs principaux succès musicaux. A la fin de la manifestation, le groupe a procédé à une séance de dédicace de leur dernier album à leurs fans. En plus de cette diffusion, l’équipe digitale de Dacia Algérie a investi tous ses réseaux sociaux pour créer l’évènement auprès de la communauté Dacia Algérie, notamment sur YouTube et Facebook. Les Fans de Dacia Algérie et du groupe Djmawi Africa peuvent ainsi visionner le clip vidéo Dellali avec Dacia Duster. Le choix de placer Dacia Duster dans le clip Dellali de Djmawi Africa s’est fait tout naturellement pour Dacia Algérie. “Les caractéristiques de Duster correspondent à l’état d’esprit du groupe et son environnement musical : un style baroudeur et un goût pour l’aventure. Ce partenariat est un des leviers de valorisation de la marque et contribue à construire la notoriété de Dacia Duster. Cela nous permet d’établir un contact original avec des clients potentiels”, explique Amine Djema directeur marketing.