Scroll To Top
FLASH
  • Le président zimbabwéen Robert Mugabe a démissionné (président du Parlement)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

TRANSPORT DE MARCHANDISES

FAW introduit le mini-camion Van CA1024 en Algérie

Le groupe FAW vient d’introduire une gamme diversifiée de véhicules particuliers dont le succès est non négligeable. Ainsi, le groupe qui se recentre aujourd’hui sur les véhicules utilitaires en lançant un nouveau mini-camion, le CA1024, sur le marché, a décidé d’exercer un forcing sur un segment très prisé par les petites entreprises.
En effet, selon le groupe FAW, “ce nouveau modèle est destiné à la micro, la petite et la moyenne entreprise, et de manière générale pour les personnes à la recherche d’un véhicule pratique et moins encombrant”. Confortable, sûr et économique pour transporter le personnel, le Mini-Van CA1024 présente une innovation majeure grâce à sa capacité de refroidissement. En effet, il dispose d’un réfrigérateur intégré d’une gamme de réfrigération de -10 à -12, qui lui confère une grande vitesse de refroidissement. Cela lui confère également d’excellentes performances d’isolation. Ainsi, ce mini-camion est utile pour le transport et la conservation parfaite de toutes sortes de denrées alimentaires. Ces fonctionnalités, habituellement caractéristiques des camions plus lourds et plus onéreux, font du CA1024 un véhicule pratique et très économique présentant un excellent rapport qualité/prix par rapport aux véhicules de même catégorie. “La la conception du mini-camion est dépourvue de substances volatiles ou corrosives. L’intérieur est agréable avec une disposition simple des commandes et des sièges de berline, tandis que le compartiment réfrigérateur est hermétiquement fermé. La surface du compartiment est résistante, anticorrosive, lisse et facile à nettoyer”, précise encore le groupe FAW.
Cela va sans dire que, côté performances, le camion est propulsé par un moteur à essence qui permet une grande économie avec une consommation moyenne de 6.8 litres, et de feux antibrouillards qui maximisent la sûreté de la conduite. Ce véhicule utilitaire possède aussi un grand espace intérieur qui facilite le chargement qui peut atteindre jusqu’à 850 kg. Côté prix, il est actuellement disponible chez le concessionnaire Alfaw à partir de 635 000 DA.

 

F. B.