Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

UN INSOLITE RÉVÉLÉ PAR “ACTUALITE-AUTOMOBILE.COM”

Google Images lit vos plaques plus qu’un radar

© D. R.

Cette expérience vaut le détour sur Google Images qui sait lire les plaques d'immatriculation directement sur les photos. “Effrayant ou bluffant, à vous de voir”, écrit le journal français “actualité-automobile.com” qui a expérimenté cet insolite, reconnaissant “cette capacité de Google à reconnaître les plaques d'immatriculation directement sur des photos” et qui “a de quoi surprendre, et ce, alors que le numéro n'apparaît dans aucun lien, ni aucun titre ou référence de la page internet où se trouve l'image du véhicule !”.

Pour essai rapide le journal français “actualité-automobile.com” vous propose de taper un numéro d’immatriculation sur Google Images pour afficher la voiture correspondant à la recherche souhaitée, soit un résultat sans trucage.

“En tapant le numéro FF 244 QL, correspondant à une Mercedes E300 de break récemment essayée dans nos pages, les résultats affichent les photos publiées sur notre site”, écrit encore notre confrère. Celui-ci révèle que “cela fonctionne même pour les plaques étrangères”. Expérience faite par Liberté-Auto, sans trucage. Essai conclu ! À vos recherches…
 

F. B.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER