Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

IL EST SITUÉ AU CŒUR DU MISTRAL, À L’ENTRÉE OUEST DE TIZI OUZOU

Jade Auto pour représenter Scania en Kabylie

Très attendu par les professionnels de la Kabylie, Scania vient d’ouvrir son agence dans la ville des Genêts. Située à l’entrée ouest de Tizi Ouzou, plus exactement à la station Mistral, limitrophe à la route d’Alger. Le mérite revient à Amar Bezouh qui s’est investi dans cette affaire, en l’occurrence Jade Auto, pour représenter le constructeur suédois en Kabylie. En présence du patron de Scania Algérie, de son staff, des représentants de Pirelli, mais aussi des élus locaux, dont le maire de Tizi Ouzou, cette affaire, la cinquième du genre pour la vente et l’après-vente, après celles de Dar El-Beïda (Alger), Batna, Sétif et Mascara, vient renforcer la visibilité des Suédois, qui comptent s’investir à long terme en Algérie.
Doté de toutes les infrastructures et autres commodités, conformément à la charte graphique de Scania, Jade Auto garantit une totale satisfaction au client, d’autant que M. Bezouh n’a pas fait les choses à moitié. En effet, Jade Auto est réparti sur 1 800 m2, dont un magasin de pièces de rechange d’origine garantie de 10 m2, un comptoir d’accueil, d’information et d’orientation, et d’un atelier équipé de 2 baies pour accueillir les clients. Interrogé à ce propos, M. Bezouh a indiqué que “la Kabylie est l’un des fiefs les plus importants de Scania. Actuellement, nous avons une flotte dépassant les 100 camions qui circulent dans les contrées du Djurdjura. Nous avons même un camion Scania que nous avons reçu, aujourd’hui, pour un entretien. Devinez ! Ce camion a déjà roulé plus de 1 500 000 km dans la région ! C’est vous dire la fiabilité du produit Scania, d’une part, et la nécessité d’aller de l’avant pour assurer un service de proximité, avec la qualité dans la prestation de service”. Notre interlocuteur a également affirmé que Jade Auto emploi actuellement 15 personnes, toutes formées au produit de Scania. À la question de savoir si Jade Auto répond également aux besoins des clients en terme de disponibilité de pièces de rechange d’origine garantie, M. Bezouh révélera que ses “magasins recèlent près de 98% de pièces dont a besoin le client”.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER