Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

Jusqu’à 185 000 DA de remise sur 400 Swift-Dzire-One

Les remises exclusives et folles arrivent. Ainsi, pour célébrer le 1er anniversaire du lancement de la Suzuki Swift Dzire en Algérie (3500 unités vendues), Elsecom Automobiles propose, du 16 au 26 juin, une série limitée de 400 véhicules baptisée “Swift Dzire-One”, avec des équipements de série sur la GL/AC, comme l’airbag conducteur et passager, l’ABS, l’EBD, la direction assistée adaptative, la climatisation, les vitres teintées et lève-vitres électriques AV/AR, le verrouillage centralisé à distance, le rétroviseur réglable électriquement, le siège chauffeur réglable en hauteur, le volant réglable en hauteur, l’autoradio CD MP3 avec 4 HP et 2 tweeters, l’USB Box, les rétroviseurs et pare-chocs ton caisse, un accoudoir central à l’arrière et 5 jantes alliage. Aussi, elle offre des équipements de série sur la GLX/AC, soit idem GL/AC, plus la climatisation automatique et les commandes audio au volant. Il faut noter que l’offre est valable dans l’ensemble du réseau Suzuki et dans la limite du stock disponible. Concernant les prix, la GL/AC est à 1 035 000 DA, soit une remise de 180 000 DA alors que la GLX/AC est à 1 100 000 DA, soit une remise de 185 000 DA.


F. B.