Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

Jusqu’à 235 000 DA de remise !

Comme chaque année et à l’arrivée du mois de Ramadhan, les concessionnaires automobiles proposent des remises intéressantes. Diamal, représentant officiel de Chevrolet et Opel, ne déroge pas à la règle. Ainsi, Chevrolet s’engage avec des offres sur l’ensemble de sa gamme. La petite citadine New Spark, au même prix de 990 000 DA, est équipée, dorénavant, de l’ABS et du double airbag. Une offre très agressive sur la Sail 1.2 qui se voit positionner au prix de 899 000 DA. Et à ce prix-là, la voiture est dotée de la direction assistée, la climatisation, une radio CD MP3 d’origine, lève-vitres électriques avant/arrière, verrouillage centralisé des portes et des airbags. Concernant Opel, l’offre de la tablette tactile Parrot a été prolongée sur la gamme Cruze HB et Trax. Une offre commerciale agressive sur les modèles Cruze Diesel à 165 Ch, au prix de 1 890 000 DA en boîte de vitesse manuelle et 1 990 000 DA pour la version automatique. La version essence étant positionnée à 1 590 000 DA. Et pour finir, des remises sur la gamme Captiva allant jusqu’à 235 000 DA. En matière de ventes, la marque a vendu 997 véhicules durant le mois de juin, avec Sail comme voiture la plus vendue avec 225 unités. L’autre grande vente est la Cruze 4 portes avec 137 unités écoulées. En 3e position, vient Aveo 4 portes avec 104 unités vendues. Concernant la gamme Opel, Astra reste le véhicule le plus vendu avec 14 unités écoulées.