Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Dotée de la technologie Full Hybrid Diesel

La DS5, élue voiture de l’année en France

Le prix de la voiture de l’année a été décerné à la Citroën DS5 par l’Association française de la presse automobile. Cette récompense vient couronner le troisième modèle de la ligne DS, qui propose notamment une version Hybrid4, première application pour la marque de la technologie Full Hybrid Diesel. Plus de 190 000 exemplaires ont été commercialisés, démontrant ainsi le succès de cette ligne de produits. Aujourd’hui, plus de 8 500 commandes de DS5 ont été enregistrées après 3 mois de commercialisation. Bien avant, c’était l’Espagne qui fêtait la DS5 lors d’un show 3D exceptionnel à Valence. En effet, ce show a rassemblé plus de 50 000 spectateurs sur la Plaza Del Ayuntamiento, à Valence, pour fêter la DS5 en amont des traditionnelles «Fallas», fêtes populaires qui se déroulent entre le 16 et le 19 mars dans les rues et sur les places de la ville. Lancée fin 2011, la DS5 conjugue des performances de 200 cv, 4 roues motrices, roulage en mode zéro émission, fonction Boost à l’accélération et réduction des émissions.


F. B.