Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

LA PROMOTION EST VALABLE DU 20 JANVIER AU 28 FÉVRIER A ROUIBA, BLIDA ET ORAN

La pluie est là, la campagne d'hiver Nissan aussi

Nissan Algérie, représentant du constructeur automobile japonais, lance une campagne promotionnelle de service après-vente spécial hiver à l'adresse des automobilistes de Rouiba, Blida et Oran.
Pour ce faire, la marque nipponne a décidé de lancer des offres spécialement adaptées à la saison hivernale et aux conditions météorologiques difficiles. Ainsi, la marque japonaise offre une vérification gratuite d'au moins 30 points de sécurité, ainsi qu'un scanner à tous ses clients désireux faire une révision de leur véhicule en prévision du mauvais temps et une réduction de 10% sur toute la gamme des balais d’essuie-glaces. Le distributeur de la marque japonaise ne s'arrête pas là. Des remises de 10 % sur les huiles de moteur Total sont également offertes. Le SAV Nissan Algérie met à la disposition des automobilistes des filtres à air, filtres à huile et à gasoil avec une remise de 10 %. La sécurité c'est aussi une bonne visibilité. Dans cette optique, Nissan Algérie offre un lavage gratuit aux détenteurs de véhicules de la marque. Ces offres sont valables uniquement au niveau des SAV de Rouiba, Blida et Oran, du 20 janvier au 28 février.