Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Coup de cœur

SOVAC PRODUCTION

La Seat Leon FR disponible au prix de 3 549 000 DA

Annoncée il y a quelques semaines par le groupe Sovac, la Seat Leon, montée à l’usine de Relizane, est, désormais, disponible dans les showrooms de Seat Algérie dans sa seule version FR au prix de 3 549 000 DA. Selon le groupe Sovac, ce véhicule marque son retour sur les catalogues de la marque, affichant sensations de sportivité, dynamisme et un design toujours branché. Côté volumes, il permet aux passagers de profiter pleinement des espaces et de nouvelles technologies, comme les projecteurs Full LED, un dispositif qui marie esthétisme, prouesses technologiques et sécurité, ajouté aux jantes en Alu 18 pouces et le Pack extérieur FR, ainsi que le Spoiler arrière FR avec ses deux sorties chromées. Des vitres arrière sur-teintées, le tout en chrome aux côtés du toit ouvrant panoramique, la Seat Leon se distingue également par son habitacle conçu pour le confort de ses passagers, mais surtout pour celui de son conducteur. Volant cuir multifonctions, démarrage sans clé, ajouté aux options de sécurité, le Leone FR décline aussi un système multimédia unique, un écran couleur 8 pouces, 6 haut-parleurs et une prise Aux-In et USB, ajouté au Bluetooth. Du reste, la sécurité est au rendez-vous avec l’ABS, l’ESC, les airbags frontaux et latéraux, le régulateur de vitesse, un détecteur de fatigue, l’aide au stationnement à l’avant et à l’arrière et la caméra de recul.


F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER