Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

LE TAUX D’AVANCEMENT DES TRAVAUX EST DE 90%

Le centre Porsche Algérie réceptionné septembre prochain

Le centre de Porsche Algérie, situé au cœur des Grands-Vents (Alger-Ouest) ouvrira ses portes en septembre prochain. Selon le responsable de la prestigieuse marque allemande, Réda Bouabid, les travaux ont atteint un taux d’avancement de l’ordre de 90%. “C’est un centre qui répond à une charte graphique dédiée à la marque. On avait prévu de le lancer dès septembre 2015, mais les choses ont évolué et on a préféré ajourner son inauguration afin d’offrir un espace aussi confortable que possible. En tout cas, ce sera un véritable joyau, et les clients de Porsche Algérie peuvent se réjouir, enfin, d’avoir leur espace”, a expliqué M. Bouabid. Notre interlocuteur a également affirmé que “le groupe Sovac s’attèle, actuellement, à équiper l’intérieur de ce centre. Et cela prendra quelque temps, car il s’agit de matériaux nobles. Une chose est sûre, ce centre ouvrira en septembre prochain et on espère, d’ici-là, que les quotas d’importation seront définis pour rendre encore plus agréable le centre Porsche Algérie et offrir à nos clients un espace vraiment dédié.”


FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER