Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

MARCHé DE GROS VOLUMES

Le chiffre 1, porte-bonheur de Peugeot !?

Une nouvelle gamme, censée largement conquérir le marché international de l’automobile à gros volume, vient de naître chez Peugeot. Portant une nouvelle appellation, se terminant par le numéro 1, elle devra valoriser les modèles de la marque accessibles et qui répondent notamment aux exigences des clients qui voudraient, eux aussi, se centrer sur le côté pratique et la polyvalence. Ces derniers compléteront ceux de la gamme se terminant par 8. Mais ces derniers, à savoir les modèles portant déjà un numéro 8, comme 308, 3008 ou encore 4008 conserveront leur appellation lors de leur renouvellement. Quant à la génération des modèles se terminant par le chiffre 7, elle sera balancée vers le chiffre «8» lors de son renouvellement.


F. B.