Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

SAIDA CITROËN

Le Jumper pour le bonheur des jeunes de l’Ansej et de la Cnac

Le Jumper exposé au stand de Citroën dispose d’une motorisation de 2.2 HDI (130ch) couplé à une boîte de vitesses mécanique à  6 rapports. Selon le site spécialisé auto-utilitaire, géré et animé par notre confrère Hamid Abbassen, “Saida Citroën s’est notamment adressé aux jeunes investisseurs de l’Ansej ou de la Cnac”. En effet, le modèle exposé a bénéficié d’un revêtement spécial et équipé d’une table distincte, un port outils, des équipements destinés aux métiers d’électricité. Le tout au prix de 3 347 560 DA (TTC).
Quant aux futurs fourgons ateliers, ils seront aménagés avec des équipements de base. Les clients auront à choisir leurs propres outillages, c'est-à-dire personnaliser leur utilisation qui permettra d’avoir un outil de travail adéquat et accessible. Mais les principales transformations seront appliquées uniquement sur la version L1H1 du Jumper, sauf exception, selon la demande du client. Côté spécificités techniques, le Jumper offre une longueur de 4963 mm, une largeur de 2050 mm, une hauteur de 2245 mm, une charge utile de 1155 kg et un volume de 8 m3.
Côté sécurité, ce fourgon embarque l’ABS, l’aide au freinage d’urgence et l’airbag conducteur.
Cela va sans dire que le confort va avec, puisqu’il est doté de la direction assistée, du lève-vitre électrique, des vitres teintées, de la condamnation des portes à distance, d’une porte latérale droite coulissante, de la climatisation et de cloisons de séparation de la zone de chargement.


F. B.