Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

DISPONIBLE CHEZ VMS INDUSTRIE

Le Keeway C-light lancé en Algérie

© D.R.

Le représentant exclusif de Keeway en Algérie, VMS Industrie, a lancé, au début du mois en cours, une nouvelle moto, en l’occurrence, C-light au prix de 149 500 DA. Le Keeway C-light est une moto de style Chopper, appelé aussi Tiger dans certaines régions.

Au plan technique, son moteur est un monocylindre à 4 temps à refroidissement à air qui développe une puissance de 7,5 kW. Son système de freinage repose sur un disque à l’avant et un tambour à l’arrière, alors que sa boîte de vitesses se conforme aux normes européennes avec 5 vitesses. Muni de jantes en aluminium et des pneus tubeless, le Keeway C-light est équipé d’un kit de protection des genoux et, pour le plaisir de conduire, son moteur CB minimise les vibrations, ce qui procure plus de confort au motard, en sus de son guidon écarté qui permet une meilleure tenue de route. En outre, le Keeway C-light est équipé de feu arrière en LED et d’une bavette de boue. Du reste, cette moto est d’une garantie de 12 mois ou 5 000 km et offre gratuitement un casque et une année d’assurance.
 

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER