Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

FONDÉ PAR DE VÉRITABLES PROFESSIONNELS

Le site “automovite-dz.com” est né

Le paysage médiatique de la presse automobile vient de s’enrichir d’un joli site Internet, en l’occurrence, «automovite-dz.com». Exclusivement dédié à l’automobile en Algérie, ce portail que se veut une énième opportunité de mettre à jour des nombreuses activités des concessionnaires automobiles, mais également une fenêtre sur le marché de l’auto en général aussi bien celui du neuf que de l’occasion. Fondé par un groupe de journalistes, de véritable professionnels, bilingues, «automovite-dz.com» est un site riche en contenu mais, et c’est l’essentiel, riche en qualité rédactionnelle.
Ce qui constitue une denrée rare de nos jours ! Ce portail se décline en plusieurs rubriques et l’internaute pourra trouver l’information aussi facilement grâce à un simple clic pour suivre l’actualité nationale et internationale. Par ailleurs, les essais dynamiques aussi bien en Algérie qu’à l’étranger, mais aussi des interviews exclusives, auront leurs rubriques respectives.
Les véhicules industriels et utilitaires ainsi que les sports auto et moto ne seront pas en reste puisqu’ils auront leurs propres espaces. Le dossier du mois sera consacré à un thème bien précis sur l’automobile avec la contribution des internautes et des acteurs du marché. Automovite-dz.com s’enrichira davantage qu’il grandira par d’autres rubriques nécessaires. Enfin, automovite-dz.com se propose d’apporter sa touche personnelle et professionnelle au débat sur le marché national de l’automobile et de contribuer au développement de l’industrie automobile dans notre pays. Bon vent à toute l’équipe. Le succès est déjà là, la presse automobile ne peut que s’enorgueillir. Bravo !


F. B.