Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 2-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

FIN DU SUSPENSE DU CONCOURS AKBOU-AUTO

Le tireur d’élite repart avec une Haima 1 !

Le concours lancé le 5 novembre dernier par la firme Akbou-Auto, représentant de la marque Haima en Algérie, a pris fin le 6 décembre dernier. Ainsi, après un mois de suspense, les tireurs à l’arc se sont retrouvés au City Center de Bab Ezzouar où ils se sont départagés lors du carré d’or pour une finale, chaude, très chaude. Devant une assistance nombreuse, le tireur d’élite, un jeune Algérois, a fini par prendre le dessus dans un fair-play total. Après des scores successivement positifs, avec des tirs de précision digne de ce nom, l’heureux gagnant est reparti avec une Haima 1 flambant neuve. Et c’est le patron de Haima Algérie, Mourad Ichaalalen, qui a remis les clés à l’heureux athlète qui a su multiplier des tirs dans le mille, impressionnant le public présent. “Je suis très heureux de remporter cette finale devant un coriace concurrent. Je remercie vivement le concessionnaire Haima, à sa tête M. Ichaalalen. Je rêvais tellement de cette Haima 1 et je suis fier de porter les écriteaux de Haima sur ma voiture”, dira à chaud ce tireur hors pair. M. Ichaalalen dira, pour la circonstance, que “Haima compte multiplier ces campagnes promotionnelles. Haima gagne, au quotidien, une place au soleil et s’impose sur le marché algérien”. Selon l’architecte de l’évènement, Sofiane Touaibia, “il y a eu un engouement à ce jeu, tel qu’on arrivait difficilement à contenir les candidats. D’abord, il y a la marque qui propose de très bons produits à des prix défiant toute concurrence, ensuite le public, connaisseur de Haima s’est manifesté pour assister à ce jeu”. Signalons, enfin, que Haima, qui participe au Salon d’Oran (Autowest) qui aura lieu du 9 au 19 décembre, propose des remises allant jusqu’à 200 000 DA. Qui dit mieux ?


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER