Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

OFFENSIVE COMMERCIALE DE MMDI Meklati

Le Vivacity RS et le New Django lancés en Algérie

©D. R.

MMDI Meklati, représentant officiel de la marque Peugeot Scooters en Algérie, a lancé deux nouveaux produits. Il s’agit de Vivacity et de Django. Pour cette année, MMDI lancera cinq nouveaux modèles et aussi une nouvelle motorisation pour la première fois dans sa gamme. Il faut dire que Vivacity RS 125 CC conserve toutes ses caractéristiques techniques, mais affiche son look racé et tendance.  Son prix de lancement est de 225 000 DA. Vivacity RS, conçu pour faciliter la vie et la ville avec un look sportif et dynamique, avec un exercice de style, est décrit par les professionnels par deux maîtres mots : succès et notoriété. En revanche, Django allie tradition et modernité et renouvelle 60 ans d’existence après le mythe des sublimes S55 et S57. En investissant le segment néo-rétro avec Django, Peugeot Scooters s’appuie sur son histoire pour mieux dessiner son futur. Conçu pour ceux qui aiment le style et qui détestent ressembler à tout le monde, Peugeot apporte une réponse : Django propose 4 univers, à savoir Allure, Sport, Evasion et Héritage. MMDI Peugeot Scooters Algérie commercialisera en premier lieu deux univers prédéfinis, Allure et Sport, positionnant Django dans des registres style et d’équipement radicalement différents. Pour les prix, la version 125 CC Sport est à 325 000 DA, la version 150 CC Sport est à 340 000 DA. En marge de la présentation de ces deux produits, MMDI Meklati a dévoilé son show-room restylé de Bir Mourad Raïs, offrant ainsi un bon cadre, de l’esthétique et plus de convivialité et de standing. Sa belle vitrine reflète l’image de la marque au Lion, alors que le SAV a bénéficié d’un local propre autonome avec toutes les commodités dignes de la marque. Aussi, ce show-room comprend une salle d’attente, un comptoir d’accueil et pièces de rechange et un atelier qui peut prendre en charge plusieurs scooters en même temps pour répondre à la demande et aux besoins des clients.  Du reste, MMDI Meklati a renouvelé son sponsoring avec l’Association El-Baraka pour la sécurité routière et offre un casque homologué de la célèbre marque Shiro, avec ce slogan propre à MMDI Meklati “la mobilité en toute sécurité”. Enfin, le patron de MMDI, Abdellah Mounir Meklati, a annoncé que sa société lancera, en 2015, 3 nouveaux produits à partir de 100 CC.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER