Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

Les commandes commencent aujourd’hui chez Sovac

Après plus de 6 mois d’absence sur le marché, la nouvelle Skoda Octavia revient demain 13 août pour confirmer sa suprématie sur le segment des berlines compactes à trois volumes. La très attendue berline tchèque reprend la formule qui a fait son succès depuis 1996 : une voiture spacieuse, offrant des prestations de limousine familiale au tarif d’une compacte. Avec l’ouverture des commandes de la nouvelle Octavia sur le marché algérien, Skoda poursuit l’offensive-produit la plus importante de son histoire. L’Octavia est le modèle le plus vendu de la marque. Elle a représenté un peu plus de 40% des ventes de la marque dans le monde en 2012. Depuis 1996, plus de 3,7 millions d’Octavia ont été vendues. Comparée au modèle précédent, la 3e génération de la Skoda Octavia a gagné en volume dans presque tous les domaines. Elle offre une habitabilité digne des limousines du segment supérieur. Grâce à son empattement allongé, le nouveau modèle est plus long et plus large que son prédécesseur. Il offre aux passagers arrière la garde au toit et l’espace aux jambes les plus importants de sa catégorie et, avec ses 590 litres, son coffre est également plus volumineux que celui de ses concurrents, offrant ainsi un espace record aux passagers et à leurs bagages. Les versions disponibles ainsi que les tarifs de la Skoda Octavia ont également été dévoilés par Sovac. Ainsi, Octavia 2.0TDI Ambition sera commercialisée en licence à 1 549 000 DA, Ansej à 1 699 000 DA et en  TTC à 2 099 000DA. Quant à Octavia 2.0TDI Elegance, elle est affichée au prix licence à 1 849 000, Ansej à 1 999 000 DA et en TTC à 2 499 000 DA.

F. B.