Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

GROUPE IVAL

Les homologations en cours pour plusieurs modèles de Fiat

©D. R.

Bonne nouvelle pour les clients de la marque Fiat, représentée par le groupe Ival. En effet, selon Samir Ardjoun, directeur marketing et manager général de la communication, “Ival a reçu ces dernières semaines d’autres premières unités des marques Iveco et Fiat Professional, qui feront office de modèles pour les homologations définitives.” Selon la même source, “la gamme concernée par cette procédure administrative est très large.” En ce sens, a indiqué M. Ardjoun, Ival annonce l’arrivée du légendaire New Daily en 12 M3 et (18M3, Euro-Cargo (en plusieurs configurations) et le Trakker en 6X4 et 6X6. De même, annonce la même source, Fiat Professional aura l’exclusivité de l’arrivée du nouveau Pick-up Fullback, que ce soit dans la finition simple et ou dans la finition double cabine, et ce, en plus des échantillons du New Ducato, du New Fiorino, du new Qubo. L’activité de ces deux marques du groupe Ival ne devrait pas tarder à démarrer, puisque les premières unités, que ce soit Iveco ou Fiat Professional, sont déjà arrivées (la semaine précédente-ndlr). Ces prototypes, acheminés d’Italie, seront utilisées pour l’incontournable phase d’homologation, qui donnera le feu vert à leur commercialisation avant la fin de la période des licences d’importation le mois prochain (8 novembre-ndlr), a encore indiqué M. Ardjoun.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER