Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

MARCHÉ DU 2-ROUES

Les i-Scoot 110 et Cadillac 125 débarquent en Algérie

© D. R.

La société AS Motors a annoncé l’arrivée de deux nouveaux modèles de scooters dans sa gamme de véhicules motocycles, en l’occurrence i-Scoot 110 et le Cadillac 125. Le premier modèle, à savoir i-Scoot 110, est un scooter citadin très compact, au design futuriste, animé par une motorisation à la technologie japonaise de 110 cm3. Son moteur est un monocylindre de 4 temps à refroidissement à air et alimenté par un carburateur qui développe 6,7 CV à 7500 tours/minutes.

Le i-Scoot 110 dispose de roues de 12 et 10 pouces, ce qui lui permet de se faufiler aisément dans la circulation. Moderne, le i-Scoot 110 est équipé de feux à Led et d’un tableau de bord digital.

Il est disponible en plusieurs coloris et son tarif est de 168 000 DA. Le deuxième modèle, à savoir Cadillac 125, est un scooter citadin au look très moderne inspiré du néo-rétro avec un feu au xénon en face avant et à Led pour la partie arrière. Sa motorisation est un monocylindre de 4 temps refroidi par air qui développe une puissance de 8,5 CV à 7500 tours/minute.

Sa consommation est faible et s'affiche à 2,8 litres en moyenne aux 100 km pour un poids total de 125 kg. Le Cadillac 125 est disponible au prix de 150 000 DA. AS Motors offre une garantie de 12 mois ou 8000 km sur tous ses véhicules. Il faut savoir que le i-Scoot 110 et le Cadillac 125 sont assemblés en Algérie et bénéficient à ce titre du financement lié au crédit à la consommation.
 

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER