Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

RALLYE AUTO À BOUIRA

Les légendes de l’automobile à l’honneur

Sur initiative de la Ligue des sports mécaniques, en collaboration avec le Comité des fêtes de la ville de Bouira, un Rallye auto a été organisé au niveau de la ville de Bouira à l’occasion de la commémoration du 60e anniversaire du déclenchement de la guerre de Libération nationale. Une première dans son genre puisque les participants étaient à bord de vieilles bagnoles. Une excellente opportunité qui a permis à  la nouvelle génération de découvrir les anciennes marques, dont des Coccinelle de Volkswagen, des DS de Citroën, des Ariane, des Peugeot 403, 404 et Renault R4. Tous les véhicules sont immatriculés des années 1960 et 1970. Il y avait même des bagnoles années 1950 comme la Peugeot 403, la VW Coccinelle et Ariane. Au-delà des résultats, les organisateurs entendent par ces manifestations sportives, encourager les collectionneurs des anciens véhicules. Par ailleurs une exposition miniature de vieux véhicules a été organisée et a attiré une foule nombreuse.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER