Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

GROUPE SAIDA

Les professionnels se donnent rendez-vous chez Citroën

La marque aux chevrons vient de lancer des offres en direction des PME, artisans, commerçants et jeunes promoteurs à travers la formule “Citroën-Entreprises” pour venir découvrir les fonctionnalités du Berlingo Atelier lors des “Jours-Pro”. En partenariat avec MLA, des solutions de financement adaptées aux professionnels sont proposées, du 15 au 21 octobre, à la succursale Citroën-Entreprises Oued Smar, où les prospects et les clients auront l’occasion de profiter d’offres spécifiques et uniques liées à cet évènement. Ainsi, l’offre Berlingo Atelier comprend une boîte à outils offerte avec assortiment, 15% de remise pour 3 révisions et 15% de remise sur achat de pièces consommables et accessoires pendant une année. Quant aux équipements, Citroën propose une étagère avec des bacs à bec amovibles pour transporter diverses pièces détachées (raccords, visserie, capteurs, divers pièces en vrac…etc.), deux étagères avec des séparations réglables et tapis antidérapant pour ranger divers outils et matériels, un couvre-passage de roue avec porte rabattable en aluminium pour ranger divers objets ou outils, une étagère avec des séparations réglables et tapis antidérapant pour ranger divers outils et matériels, un bloc de 2 tiroirs pour ranger l’outillage divers, une résistance de 60 kg à ouverture 110% et une fermeture et verrouillage automatique par tringle sur la longueur totale du tiroir, en appuis positif exclusivement pour éviter les ouvertures intempestives lors des déplacements du véhicule, un couvre-passage de roue avec porte rabattable en aluminium pour ranger divers objets ou outils et un étau.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER