Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Coup de cœur

GRAND PRIX D’ITALIE

Lewis Hamilton vole la vedette

 Le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes), troisième sur la grille de départ derrière les deux Ferrari,  leur a chipé la victoire dans le Grand Prix d’Italie dimanche dernier pour accroître son avance en tête du Championnat du monde de Formule 1. Les Finlandais Kimi Raiikkonen (Ferrari), parti en pole position, et Valtteri Bottas (Mercedes) complètent le podium. L'Allemand Sébastian Vettel (Ferrari) est remonté du fond de peloton à la 4e place après avoir accroché Hamilton dans le premier tour. Cette nouvelle erreur, après celles des GP d’Azerbaïdjan (4e après un dépassement raté) et d’Allemagne (abandon après une sortie de piste sous la pluie), le relègue à 30 points du Britannique. Victime d’une casse moteur, l’Australien Daniel Ricciardo (Red Bull) a subi un quatrième abandon en six courses. L’Espagnol Fernando Alonso (McLaren) a également abandonné la course !


F. B./AGENCE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER