Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Des ateliers mobiles pour le service après-vente

Mazda met le cap sur les opérations de proximité

©D. R.

La marque japonaise Mazda  lancera prochainement des ateliers mobiles pour son service après-vente. Ces ateliers qui seront déployés à travers ses distributeurs et ses agents agréés permettront au groupe Jamal, le représentant de Mazda en Algérie, de se rapprocher davantage de sa clientèle et de mettre à sa disposition des prestations de qualité en continu. En plus des ateliers mobiles dédiés au dépannage et au service après-vente, cette opération se veut une opportunité pour faire connaître sa gamme des véhicules utilitaires, dont le nouveau pick-up BT-50.
Celui-ci, décliné en trois versions, à savoir BT-50 double cabine, BT-50 4X4, en double cabine versions Pro et Premium et BT-50 simple cabine, bénéficiera d’une nouvelle offre de service pour les clients professionnels qui consiste à équiper ce véhicule avec des moyens modernes, notamment pour la collecte de lait avec des citernes isothermes. Pour une première chez Mazda Algérie, cette offre touchera les jeunes entrepreneurs de l’Ansej, de la Cnac, mais aussi les agriculteurs. D’ailleurs, lors de sa participation à la Foire internationale d’Alger (FIA-2015) au Palais des expositions, Mazda a fait valoir sa gamme de produits pour les professionnels. Lors de cet important évènement, le groupe Jamal a eu un probant portefeuille de commandes, d’autant qu’un bon nombre de visiteurs et d’opérateurs nationaux et étrangers, ont eu l’opportunité de découvrir la nouvelle stratégie de Mazda en Algérie. Signalons, enfin, que Mazda procèdera bientôt à l’inauguration de son premier showroom à Alger, plus précisément à El Achour, où sera exposée toute sa gamme de véhicules comprenant les modèles destinés aux professionnels et les véhicules de tourisme.

F .B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER