Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

LE SITE EN LIGNE TRAITE DE L’ACTUALITé AUTO ET MOTO

Motors Actu : le nouveau portail incontournable en Algérie

© D. R.

Le paysage médiatique algérien vient de s’enrichir d’un nouveau site d’information qui traite l’actualité Auto-Moto en Algérie et dans le monde. Lancé au mois d’avril dernier par deux journalistes professionnels spécialisés dans le secteur de l’automobile et des 2-roues, en l’occurrence Faris Bouchaâla et Mustapha Zemri, “www.motorsactu.com”, ce nouveau média en ligne décline une panoplie de rubriques riches en contenus, à l’instar de l’actualité nationale et internationale, les prix du neuf, les promotions et les remises sur les véhicules commercialisés en Algérie, sans oublier la partie fiches dédiée aux fiches techniques et aux contacts des concessionnaires répartis sur le territoire national.

“Motors Actu” dédie une partie de son contenu aux essais dynamiques Auto-Moto, ainsi qu’à l’actualité des sports mécaniques. Toutes les rubriques sont présentées d’une manière ergonomique facilitant au lecteur la navigation. Outre la partie rédactionnelle, l’équipe Motors Actu présente également l’info en vidéos (news et essais), et ce pour être présente sur les supports audiovisuels et répondre le mieux possible aux différentes exigences des amateurs de l’automobile, notamment par ses supports sur les réseaux sociaux.
 

F. B.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER