Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Coup de cœur

JAGUAR LAND ROVER

Nassima Lahoussine conseillère de service de l’année 2018

Le fabricant automobile de luxe, Jaguar Land Rover Moyen-Orient et Afrique du Nord, a annoncé les gagnants de sa compétition annuelle «Légende au quotidien» lors d’une cérémonie de remise des prix tenus au Saadiyat Rotana à Abou Dhabi le 28 janvier 2019.
Lors de sa troisième édition, l’événement a testé les compétences et les connaissances des participants afin de garantir le choix du meilleur candidat au prestigieux titre. Suite à quoi, Nassima Lahoussine, de la société Soprem Algérie, a été choisie conseillère de service Jaguar Land Rover de l’année 2018, alors qu’Anouar Hozman du Maroc a remporté le prix d’agent commercial de l’année. La compétition a commencé avec plus de quatre-vingts participants désireux de montrer leur maîtrise chacun dans son domaine et leur engagement au principe “le client est roi” auquel adhère Jaguar Land Rover, aussi bien sur le plan régional que mondial.
Mis à l’épreuve à travers une série d’évaluations théoriques et pratiques, les prétendants aux titres de technicien, de conseiller de service et d’agent commercial de l’année ont déployé tous leurs efforts afin de faire montre de l’expertise dont Jaguar Land Rover est tellement fière.
La finale régionale du programme a été tenue au circuit Yas Marina, à Abou Dhabi.
Les défis du technicien et du conseiller de service de l’année visent à récompenser et à saluer le dévouement croissant de Jaguar Land Rover à un meilleur service à la clientèle, soutenu par une équipe compétente, dotée des connaissances nécessaires à l’exécution de son travail.


F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER