Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

Navara Simple Cabine sillonne l’Algérie

Nissan Algérie, représentant exclusif du constructeur automobile japonais, a annoncé le lancement de la caravane Navara Simple Cabine qui traversera le pays du 3 au 27 juin.
Les habitants de 41 villes algériennes pourront ainsi découvrir, à travers cette initiative, les spécificités techniques du Navara Simple Cabine, dernier né des Pick-up de la marque et commercialisé en Algérie en deuxième exclusivité mondiale. Une équipe de professionnels est à la disposition des habitants de chaque ville pour présenter le nouveau Navara Simple Cabine. Ce dernier est doté d’un moteur
2.5 DDTI de 144 ch, d’une chaîne métallique, de la climatisation de série et possède le volume de chargement le plus important de sa catégorie. Le constructeur nippon travaille depuis toujours au plus près des régions et a récemment participé au Béjaïa Auto Show ainsi qu’au Salon de Batna. Le développement de son réseau sur tout le territoire national est également une des démarches entreprises par la marque pour placer ses modèles dans toutes les régions du pays.