Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Auto

Nexus Automotive International s’installe en Algérie

Le groupement de grossistes en pièces de rechange, en l’occurrence Nexus Automotive International (NAI), s’est installé via sa représentation Nexus Automotive Algérie (NAA). Celle-ci, indique notre source, englobe quatre distributeurs locaux de pièces de rechange automobiles, à savoir A&M Distribution, Douadi Automotive, Habchi Auto Distribution et le groupe Siad Automobile. Son siège, basé à Alger, sera inauguré le 16 mai. Le DG de NAI, Gaël Escribe, s’est dit “heureux et fier de ce lancement qui imprime à la fois l’ambition des grands distributeurs impliqués et leur participation à l’industrie de la structuration et la professionnalisation du marché secondaire en Algérie”.


FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER