Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

DÉVOILÉ EN AVANT-PREMIÈRE LORS D’UNE SOIRÉE GRANDIOSE

Nissan lance son Crossover Juke

C’est dans une ambiance bon enfant que Nissan Algérie, représentant exclusif du constructeur automobile japonais, lancé, samedi soir, et en avant-première, son célèbre Crossover, en l’occurrence le Juke. Disponible dès le 24 février dernier dans l’ensemble du réseau Nissan Algérie, le Juke sera vendu à 2 290 000 DA (TVN incluse) pour la version 1.6 essence 115 ch Acenta, et 2 390 000 DA pour la même motorisation en finition Tekna. Quant à la version  1.6 DIG-T 190 ch, elle est affichée au tarif de 2 590 000 DA. Les invités présents ont pu découvrir le véhicule sous toutes ses coutures et ses facettes tant internes qu’externes, notamment les férus des options de luxe sur ce genre de modèle. Sur le plan stylistique, le Juke affirme une silhouette propre au SUV, tout en dégageant un sentiment de finesse et de vigueur, couronné d’une touche d’audace. Cette dernière caractérise particulièrement le véhicule qui a été conçu pour défier les obstacles de la ville. En Plus de son design musclé, la sécurité, élément essentiel de la politique Nissan, n’est pas occultée. Preuve en est, les nombreux équipements de série dont dispose ce nouveau Crossover. Le Juke est équipé de 4 airbags, d’ABS (système antiblocage des roues), d’EBD (répartiteur électronique de la force du freinage) ainsi que le BA (assistance au freinage). Enfin, il est également pourvu du système d’anti-démarrage de série. Le Juke, petit frère du Qashqai et du Murano, est prêt à bousculer les conventions et, est bien parti pour marcher sur les traces de ses grands frères. Une chose est sûre, il fera mouche.


F. B.