Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

Pari réussi pour Nabil Bey Boumezreg

Le plus grand Salon de l’aftermarket automobile d’Afrique du Nord a fermé ses portes sur des résultats très positifs. Tenu au mois de mars dernier, il a réuni 320 exposants qui ont accueilli 9 292 professionnels, dont 8% d’internationaux qui se sont fortement mobilisés durant les 4 jours du salon pour découvrir les offres et les nouveautés du salon. La 8e édition d’Equip-Auto Algeria 2014, à laquelle notre quotidien Liberté a pris part, a fermé ses portes sur un bilan résolument positif. Côté offre, le salon a vu la participation internationale progresser de plus de 80% vs 2013 avec près de 20 pays et 5 pavillons officiels qui ont présenté une offre complète de plus de 300 marques leaders de l'équipement automobile. Répondant aux nouvelles orientations économiques insufflées par le gouvernement algérien, cet évènement se saisit de ce renouveau de la filière automobile en Algérie pour enrichir son contenu grâce à la mise en place des rencontres professionnelles, de conférences et de débats sur l’industrie automobile en Algérie. D’ores et déjà, une majorité d’exposants annonce sa participation à la prochaine édition. Rendez-vous donc en mars 2015 au Palais des Expositions Safex, Pavillon Concorde, avec un commissaire du Salon infatigable, disponible et professionnel, en l’occurrence Nabil Bey Boumezreg.

F. B.