Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

AUDI ALGÉRIE

Patrice Franke : “Nous avons fait une excellente année 2014”

©D. R.

Présent à tous les évènements en national qu’à l’international, Audi Algérie a fini par rafler la mise dans le segment du véhicule Premium. Terminant l’année en apothéose, Audi Algérie, a organisé, jeudi dernier, un déjeuner amical avec la presse spécialisée en Algérie pour annoncer que l’année 2015 sera une aubaine pour la marque aux quatre anneaux d’aller puiser d’autres parts de marché, et ce, malgré son augmentation des tarifs à partir de cette semaine. “Cette augmentation est dictée par le constructeur qui fait face au change de l’euro et du dollar, mais surtout au taux d’inflation de la monnaie”, dira Patrice Franke, le patron d’Audi Algérie. Avec une croissance à deux chiffres et des commandes qui ont atteint 30% par rapport à 2013, M Franke reconnaît, toutefois, que “l’année 2014 a été très difficile pour le marché automobile. Nous avons fait une excellente année 2014, mais il ne faudra pas s’arrêter à ce stade. Une autre année nous attend avec des nouveautés au Salon d’Alger et d’autres évènements à l’international”. Seul sur le podium du Premium en Algérie, Audi a su négocier les offres et les avantages clients pour une clientèle avant-gardiste de la prestigieuse marque germanique.
Une clientèle qui aura, désormais, dès 2015, un traitement à la hauteur des quatre anneaux qu’il sauvegarde jalousement depuis que le groupe Sovac la représente officiellement dans notre pays.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER