Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

LA MARQUE AU LION INNOVE

Peugeot 301 : campagne “Style” pour la petite 508 !

Comme il fallait s’y attendre, Peugeot Algérie, la filiale de la marque au Lion, vient de lancer une campagne de communication et de marketing pour promouvoir la Peugeot 301, dans sa finition “Style”. Une campagne qui tombe à point nommé pour diversifier des produits offensifs, dont les Peugeot Partner et 208 Facelift. Et il fallait remettre ça pour valoriser la Peugeot 301, un best-seller qui a marqué le marché de l’automobile en Algérie. Cette édition, la seconde après celle de septembre et octobre 2014, vient également inspirer une clientèle en mal de disponibilité d’un produit sûr. Du coup, toute la Peugeot 301 Style revient pour marquer, encore une fois, son empreinte dans un marché en crise. Déclinée dans la finition 1,2L à 72 Ch, Peugeot 301 Style embarque notamment deux airbags frontaux, ABS, régulateur de vitesse, commande au volant, la Clim, radio CD MP3, Bluetooth, USB, des jantes alu à 15 pouces, un badge “Style” etc. Du reste Peugeot 301 Style est dotée de commodités de série, comme la direction assistée, le verrouillage centralisé des portes, les feux antibrouillards et un ordinateur de bord multifonctionnel. Côté tarif, Peugeot Algérie cède cette bagnole à 1 320 000 DA (TTC).


F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER