Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

PEUGEOT ALGÉRIE

Peugeot Rapide d’Oued Smar ouvert jusqu’à 21h

La filiale française Peugeot Algérie a décidé d’ouvrir, au niveau de sa succursale d’Oued Smar, Peugeot Rapide jusqu’à 21h “afin de faciliter la vie de ses clients et leur permettre de faire les opérations d’entretien courantes dans les meilleures conditions, et ce, tous les jours de la semaine”. Selon Sofiane Bouayad, chargé de la communication à Peugeot Algérie, “ce nouveau service mis en place permettra aux clients d’effectuer les différentes opérations (vidange, changement de plaquettes, changements de filtre…) dans les ateliers après les horaires administratifs. Ce qui leur évitera les désagréments causés par les aléas de leur journée”. Notre source affirmera que pendant leur attente, “les clients pourront se reposer dans de confortables salons. On leur propose des journaux, des écrans de télévision et la connexion Internet”. Ainsi, le client aura la possibilité de prendre son rendez-vous en ligne, depuis son smartphone, sa tablette ou son PC (www.Peugeot.dz) à l’heure qui lui convient. Cela lui permettra d’être pris en charge immédiatement lors de son arrivée. Et pour lancer ces tout nouveaux horaires, Peugeot Oued Smar propose à ses clients durant tout le mois de mai ses “Happy Hours”, avec une remise exceptionnelle de 10% sur les pièces de rechange d’origine garantie et la main-d’œuvre pour toute intervention réalisée entre 17h et 21h.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER