Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

LE RECORD EST HISTORIQUE

Plus de 100 000 ventes chez Renault Algérie !

C’est un record historique que celui que vient de réaliser Renault Algérie.
En effet, selon un communiqué transmis à Liberté Auto par le département communication que gère Amel Boutemen, le groupe Renault a passé la barre des 100 000 véhicules vendues en dix mois d’exercice. “Un record historique, jamais atteint sur le territoire national. Cette exceptionnelle performance est la conséquence du travail des femmes et des hommes de Renault Algérie et de son réseau. Un réseau performant qui travaille main dans la main avec les équipes de la filiale et qui dispose de la meilleure couverture territoriale”, lit-on dans le même document.
Le chiffre de la semaine s’explique également par l’impact direct de la confiance que le client algérien a toujours placée chez les deux marques du groupe, à savoir Renault et Dacia. Raison pour laquelle Renault Algérie a vivement félicité son équipe et ses distributeurs, ainsi que l’ensemble des clients qui ont permis d’atteindre cette barre haute. Même très haute.
Par ailleurs, quatre après l’inauguration de SNC Hanane à Boufarik, Renault a inauguré un nouveau showroom Renault Dacia dans la même localité.
“Cette inauguration marque la volonté du groupe Renault de continuer à se rapprocher de ses clients et de mettre à leur disposition des infrastructures modernes. Ce showroom se situe au cœur de la ville de Boufarik et permet ainsi au client d’y accéder sans contrainte. Il renforce aussi la couverture de la marque à Boufarik (la 1re affaire étant située sur l’axe autoroutier Blida-Alger)”, précise-t-on.
Celui-ci occupe une superficie de 800 m2 et est conçu selon les nouvelles normes d’aménagement intérieur du constructeur.


F. B.