Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Coup de cœur

VIGNETTE AUTOMOBILE

Plus que 5 jours pour l’acquittement !

La période légale d’acquittement obligatoire de la vignette automobile 2016 s’achèvera le 1er août prochain à 16h, a rappelé la direction générale des impôts (DGI).
Passé ce délai, “les infractions liées à l’inobservation de cette obligation entraînent l’application de plein droit d’une pénalité de 100% si l’infraction est constatée par les agents habilités en matière de contrôle, et de 50% si le paiement est effectué spontanément”, avise la DGI. Pour rappel, une prorogation avait été accordée aux automobilistes en vue de s’acquitter de cette obligation légale dont le paiement se poursuit auprès des recettes des impôts et des agences d’Algérie Poste. Entamée en mai dernier, la vente de cette vignette devait prendre fin initialement le 2 juin 2016 avant qu’elle ne soit prorogée jusqu’au 1er août afin de permettre aux citoyens de s’acquitter de leurs obligations dans les meilleures conditions.

FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER