Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

LES ARTS DAYS ONT DRAINÉ DU BEAU MONDE

Quand les artistes dessinent leur… DS !

La marque DS affirme davantage son positionnement produit en Algérie, à savoir celui de l’alliance du design, de la technologie, du raffinement et du confort dynamique qui exprime également l’esprit d’avant-garde de la Marque DS. Et c’est dans cet esprit que DS a ouvert ses portes à trois artistes de renom, à savoir Hachemi Boumehdi, artiste céramique, Moncef Guita, artiste peintre et Nadjib Alioua, styliste contemporain, pour incarner cet état d’esprit d’avant-gardiste qui caractérise cette prestigieuse marque automobile. Cela s’est passé les 13 et 14 novembre dernier à Cheraga, où les invités avaient le privilège de découvrir des expositions de différents artistes au sein de ladite succursale. DS Cheraga, un site absolument à visiter… sans modération !

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER