Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

Quand les petits génies prennent le volant !

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a honoré, à travers tout le territoire national, les enfants à l’occasion de la Journée mondiale de l’enfance, correspondant au 1er juin. Dans la capitale, la Sûreté de la wilaya d’Alger, à travers la brigade de protection des enfants, relevant de la division Ouest, a organisé un événement grandiose au parc zoologique de Ben Aknoun au profit de centaines de bambins, accompagnés de leurs parents, pour les sensibiliser à la violence sexuelle à l’égard des enfants.
Ont participé à cet événement les Scouts musulmans algériens, Villages SOS de Draria, le centre de rééducation des mineurs d’El-Biar, mais surtout la cellule d’écoute et de l’action préventive (CEAP) de la Sûreté de la daïra de Draria que dirige Farid Nissas. De l’animation, de l’écoute et de la sensibilisation, les policiers ont également dédié un circuit de conduite pour la sensibilisation aux accidents de la circulation. A Ouled Fayet, la Sûreté de la daïra de Cheraga a aussi organisé un événement similaire en direction des enfants. Selon la chargée de communication à la SD-Cheraga, il y avait une grande affluence du public, principalement des enfants venus savourer leur journée mondiale.