Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

Remise Peugeot Vivacity 125 CC et un casque Shiro offert

Pour cette rentrée, MMDI Meklati multi distributions représentant officiel Peugeot scooters en Algérie lance le nouveau prix attractif sur l’un de ses produits phare, à savoir le Peugeot Vivacity 125 CC, et ce, après des négociations serrées avec la maison de Peugeot France.
Ainsi, Peugeot Vivacity 125 CC, en plus de ses deux ans de garantie, pièces et main-d’œuvre, est affiché au prix de 218 000 DA (TTC) au lieu de 235 000 DA, soit une baisse de 17 000 DA. Il s’agit d’un effort considérable pour rendre ce produit accessible à toute la clientèle potentielle. Mieux, chez MMDI “La mobilité en toute sécurité” n’est pas qu’un slogan, mais une réalité.
Ainsi, pour tout achat d’un scooter Peugeot équipé et pour la sécurité de l’utilisateur, MMDI Meklati offre un casque Shiro homologué ECE qui répond à toutes les normes de sécurité internationale, d’une valeur de 11 000 DA. Signalons qu’un parc presse a été aménagé par MMDI Meklati pour les spécialistes afin de tester le Tweet 125 CC et le Metropolis 3 roues 400 RS.