Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

PREMIER EMPLOYEUR DU SECTEUR AUTOMOBILE

Renault Algérie lance sa page LinkedIn

Après avoir investi les réseaux sociaux les plus fréquents, Renault Algérie boucle la boucle et lance sa page LinkedIn. Active, cette page sera utilisée par la filiale Renault Algérie pour interagir directement avec ses “followers”. En devenant “followers”, c’est-à-dire en suivant la page LinkedIn de Renault Algérie, les professionnels inscrits sur le site pourront avoir accès à toute l’actualité de Renault Algérie, à des conseils sur leur carrière ainsi qu’à des interventions d’experts Renault. Les candidats qui souhaitent intégrer un poste chez Renault Algérie pourront aussi postuler directement aux offres disponibles ou bien présenter une candidature spontanée. Par ailleurs, à l’occasion du son lancement, Guillaume Josselin, le patron de Renault Algérie, a tenu à s’exprimer aux professionnels en leur adressant une vidéo de bienvenue. La plateforme LinkedIn sera à l’avenir un espace privilégié où le directeur de la filiale s’adressera en fonction de l’actualité directement à cette communauté. Avec plus de 300 millions d’inscrits, LinkedIn est le réseau professionnel le plus important de la planète et devient incontournable en Algérie. Leader du marché depuis 9 ans, Renault est présent en Algérie dans différents métiers de l’automobile : dans le commerce des véhicules neufs et de l’après-vente, dans la formation avec un centre agréé par l’État ainsi que dans l’industrie avec la première usine automobile du pays. Le groupe Renault en Algérie emploie près de 4 000 personnes. “Renault Algérie a toujours été innovant pour attirer les talents ceci en étant un réel influenceur et précurseur dans son domaine. Nous sommes heureux d’accueillir nos premiers membres sur LinkedIn et nous avons hâte de pouvoir échanger avec eux sur cette plateforme”  souligne Amel Maghni, responsable des ressources humaines.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER