Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

LA MARQUE REVERSERA 5 000 DA SUR CHAQUE VENTE AU CRA

Renault Algérie lance son dispositif Tadamoon pour le Ramadhan

Pour la deuxième année consécutive, Renault Algérie poursuit ses efforts et s’associe au Croissant-Rouge algérien (CRA) afin de contribuer à l’élan national de générosité et de solidarité qui caractérise le mois de Ramadhan.
Pour ce mois particulier, la marque au losange participe, aux côtés du CRA, au mouvement d’entraide et de partage et apporte ainsi un soutien à ceux qui en ont besoin, à travers son dispositif Tadamoon (solidarité). Tout au long du mois du Ramadhan, Renault Algérie reversera 5 000 DA au CRA pour chaque Renault Symbol ou Dacia Sandero Stepway vendue à travers son réseau national (plus de 15 points de vente). En outre, de nombreux distributeurs agréés de la marque au losange en Algérie reverseront 200 DA à la célèbre institution humanitaire, pour chaque opération de maintenance effectuée dans leurs ateliers. Avec cette opération, Renault Algérie témoigne, encore une fois, sa solidarité et son soutien à son partenaire et espère que cette mobilisation contribuera à soutenir le travail de terrain quotidien du CRA. Ce don fait partie des opérations de mécénat menées par Renault Algérie, qui entrent dans sa démarche globale d’entreprise citoyenne. Pour rappel, à l’occasion du mois de Ramadhan 2016, Renault Algérie, à travers son dispositif Tadamoon, avait reversé une partie du chiffre d’affaires des ateliers après-vente de ses trois succursales.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER