Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

Renault lance un site internet

Afin de développer et de promouvoir son activité de véhicules d’occasion, Renault Algérie vient de mettre en ligne un espace interactif sur son site internet pour mieux faire connaÎtre cette activité à ses clients.
Des occasions à saisir chez Renault Occasions, et ce, à travers cet espace interactif où le client peut se renseigner et se documenter avant même d’arriver à la succursale de Renault Algérie. Ainsi, le client peut visualiser les différents véhicules disponibles chez Renault Occasions. Le client peut aussi faire son choix à travers un moteur de recherche qui permet de sélectionner entre autres le modèle, la version, l’année de mise en circulation ainsi que le budget alloué.  Renault Algérie étant à l’écoute de ses clients, ces derniers intéressés par un véhicule ou pour tout autre renseignement pourront contacter directement Renault Occasions via un formulaire. Il sera alors rappelé sous peu par téléphone ou par email.
A tout moment également, il peut prendre contact par téléphone avec le commercial véhicules d’occasion.  Pour une première, le client pourra déjà découvrir cet espace via
«www.renault.dz/renault-occasion».