Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

Coup de cœur

Renault Trucks lance le D16 et le D18

L’année 2013 semble être une année prolifique pour Renault Trucks. Avec 2200 camions vendus et 46% de parts de marché, la marque au losange maintient son leadership. Patrick Petit-Jean, vice-président Afrique du Nord, a déclaré : “Nous sommes ravis des résultats de l’année 2013. Nos efforts ont porté leurs fruits. Avec 46% de parts de marché des véhicules européens, nous confortons, une fois de plus, notre statut de leader sur le marché des véhicules de plus de 16 t en Algérie. Nous comptons aller encore plus loin dans les années à venir.” Avec ces chiffres, la firme française ambitionne d’atteindre ses objectifs, notamment pour étendre son réseau afin de garantir plus de proximité avec ses clients. Aujourd’hui, Renault Trucks compte 15 représentations en Algérie. “Une de nos ambitions pour 2014 est de développer, entre autres, un service client des plus fiables en régions, en mettant à la disposition de nos clients des services performants et réactifs, même en cas d’urgence”, a affirmé Slimane Naït Djoudi, directeur marketing et développement réseau à Renault Trucks Algérie. La rencontre était aussi l’occasion pour Renault Trucks de dévoiler ses deux nouvelles venues dans la gamme D, à savoir le D16 et le D18 qui seront introduits en Algérie au dernier trimestre de l’année 2014. La nouvelle gamme répondra aux critères de fiabilité, de robustesse et de “carossabilité” nécessaires à ce type de véhicule. Les nouveaux véhicules Renault Trucks D16 et D18 sont exceptionnellement exposés au Hilton d’Alger. Enfin, Renault Trucks confirme son engagement actif à lutter contre les accidents de la circulation. Les responsables de la firme font de la sécurité routière leur cheval de bataille. A cet effet, ils envisagent de mettre leur savoir-faire, via une large campagne de sensibilisation, pour améliorer la sécurité sur nos routes.


D S